ZA de la Boorie
VILLAINES LA JUHEL, 53700
Lun - Sam 8:00 - 18:00
Dim Fermé

foire aux questions

Avez-vous la certification RGE ?

Qu'est ce que les certifications?

La certification représente un label de qualification et de certifications qui permet aux entreprises exerçant dans le domaine de construction de valoriser leurs compétences techniques et professionnelles, leur gestion de la qualité et l’importance de leurs moyens financiers et humains auprès de leurs parties prenantes (clients, fournisseurs, banquiers, ….). Elle atteste en outre de leur respect des normes de construction en vigueur.

Avez-vous la certification Qualibat?

Oui nous sommes certifié Qualibat. La certification QUALIBAT représente un label de qualification et de certifications qui permet aux entreprises exerçant dans le domaine de construction de valoriser leurs compétences techniques et professionnelles, leur gestion de la qualité et l’importance de leurs moyens financiers et humains auprès de leurs parties prenantes (clients, fournisseurs, banquiers, ….). Elle atteste en outre de leur respect des normes de construction en vigueur.

Est-ce que vos devis sont gratuits?

Oui, tous nos devis sont entierement gratuit.

Vais-je avoir des surprises sur ma facture?

Aucune surprise au moment de payer la facture. Notre facture sera la copie conforme de votre devis, nous jouons la transparence totale.

Combien de fois par an dois-je entretenir ma chaudière?

Une chaudière a besoin d’être entretenue annuellement soit en fin de chauffe soit en début de chauffe .
Depuis 1978, l’entretien des installations de chauffage a été rendu obligatoire au moins 1 fois par an.
Article 31.6 (J.O du 13.09.1978) du règlement sanitaire départemental :
« Les appareils de chauffage et de production d’eau chaude doivent être contrôlés, nettoyés et réglés au moins une fois par an. Les conduits doivent être ramonés périodiquement et maintenus en bon état ».
L’entretien est de la responsabilité de l’utilisateur.

Le ramonage est-il obligatoire?

Oui, le ramonage est obligatoire. L'absence de ramonage constitue une infraction qui pourrait être sanctionnée par une amende de 3ème classe pouvant aller jusqu’à 450 euros.
La réglementation indique en général deux ramonages par an pour tous les conduits de fumée en fonction, dont un ramonage en période de chauffe. Vous pourrez prendre connaissance du règlement sanitaire de votre département en vous rendant à votre mairie ou à la préfecture.

Posez vos questions

Quelques erreurs dans le formulaire. Merci de vérifier les points ci-dessous:
Félicitation! Votre message a bien été envoyé.
Mince! Ca n'a pas fonctionné correctement. Merci de réessayer.